Combien d’années de bonheur vous reste-t-il à vivre ?

Nous rêvons tous d’une vie longue et heureuse. Mais votre pension un conte de fées ? Ou envisagez-vous la vieillesse avec un peu plus de morosité ? Le fait est que nos espérances de vie augmentent. C’est une bonne chose à condition de pouvoir être heureux. Et cela commence par une bonne santé et une sérénité financière. Comme votre pension légale ne sera peut-être pas suffisante, vous devez vous préparer dès maintenant. L’expert en pension NN vous met sur la bonne voie.

Faites le test et recevez notre livre de contes de fées électronique en cadeau « Et ils vécurent heureux pendant très longtemps »

Il était une fois … un livre de contes de fées unique en son genre !

Chaque conte de fées se termine par ‘et ils vécurent heureux pendant très longtemps’. Mais combien d’années de bonheur cela représente-t-il ? Dans notre livre de contes de fées, 3 écrivains vous donnent matière à réfléchir. Blanche Neige investit-elle sa pension dans une auberge en faillite ? Faut-il rénover les tours du château ? Le prince abandonne-t-il la Belle au bois dormant après 40 ans ?

 

En savoir plus

La pension légale suffira-t-elle pour joindre les deux bouts ?

Probablement pas. La pension que vous recevez de l’État est bien inférieure à votre dernier salaire. Insuffisante donc pour conserver votre train de vie. Vous avez donc tout intérêt à penser à votre avenir dès aujourd’hui. Vous établissez déjà un plan financier pour votre pension ?

Vérifiez le montant dont vous avez besoin avec notre outil pratique

 

Longue vie à votre rente !

Un revenu supplémentaire après votre retraite ? Avec Lifelong Income, vous recevez chaque mois une rente garantie à vie, qui ne peut qu'augmenter ! Vous avez plus de 50 ans et vous souhaitez profiter sereinement de vos vieux jours ? Bénéficiez des avantages du produit d'assurance-vie le plus innovant, récompensé par le Trophée DECAVI 2019.

Lisez notre article consacré à Lifelong Income