Et ils vécurent heureux… oui, mais combien de temps ?

Contes de fées NN

Comme Cendrillon et son Prince charmant, nous voulons tous vivre le plus longtemps possible, en bonne santé, heureux et insouciants. Mais la pension sera-t-elle toute rose pour autant ? Et qu’en est-il de la faible pension légale ? Au fil des pages de notre recueil de contes de fées « Et ils vécurent heureux pendant très longtemps », nous vous aidons à penser à (après-)demain d’une façon inhabituellement ludique.

Tout conte de fées qui se respecte termine par cette idée : « et ils vécurent heureux pour toujours. » Une pensée rassurante pour les plus petits. Mais en vieillissant, nous découvrons souvent que la vie n’est pas un long fleuve tranquille après la belle nuit de noces au château. Les coûts de rénovation du donjon peuvent se révéler plus lourds que prévu. Peut-être s’ensuit-il une opération du dos pour le beau prince, alors que la salle du trésor s'avère moins remplie qu’on ne le pensait…

Bert Kruismans, Guido Eekhaut et Isabelle Wéry ont laissé libre cours à leur imagination afin de réinventer la suite de Cendrillon, de Blanche-Neige et de La Belle au bois dormant. Quels choix feront-elles désormais ?

Une soudaine envie de lire ?

Le livre est maintenant disponible dans les librairies et dans votre Fnac Bruxelles, Liège et Charleroi. Vous pouvez également vous rendre sur nn.be/vivez-heureux-et-longtemps pour recevoir votre copie numérique gratuite.

Combien de temps vivrez-vous heureux ?

En d'autres termes : comment voulez-vous vivre après votre pension ? Comment sécuriser votre confort futur dès aujourd'hui ? Et comment gérer sa pension aujourd’hui pour profiter de la pension en toute insouciance ?

Avec NN Lifelong Income, vous optez pour un avenir sans souci. En effet, notre assurance vie vous offre un revenu complémentaire à vie, que vous viviez 80 ou 100 ans. Vous pouvez ainsi réaliser vos projets d’avenir ou répondre à d’éventuels besoins en matière de soins de santé*.

Plus d’infos sur NN Lifelong Income.

* Cette rente provient d’un investissement propre d'au moins 50 000 €. Le montant de l'investissement et l'âge de l’assuré(e) à la signature déterminent le montant des intérêts.
Plus vous êtes jeune, plus le montant est bas.

Découvrez un extrait!