NN Belgium renforce son Management Team: nouveaux COO et CIO

01/09/2015

A partir d’aujourd’hui, le Management Team de l’assureur NN Belgium est renforcé par l’arrivée de Marianne Thijssen (Operations) et Martin Horcicka (IT & Change)

Aujourd’hui, les deux personnes suivantes viennent renforcer le Management Team de l’assureur NN Belgium :

Marianne Thijssen prend en charge les Opérations (COO).

Marianne travaille depuis près de 16 ans déjà chez NN Group, où elle a occupé des postes de management et de staff chez Operations, IT, Marketing et   Human Resources. Dans sa dernière fonction, elle était Executive Project Manager pour l'Organisation IT centrale de NN Group, où elle était responsable du soutien au Global CIO par le biais d’initiatives opérationnelles et stratégiques.

Martin Horcicka Martin Horcicka prend la responsabilité de IT & Change (CIO).

En tant que Chief Operating Officer depuis 2012, Martin était en charge d'Operations, d'IT et de Project Management Office pour les activités tchèques et slovaques de NN. Auparavant, il a travaillé pendant 12 ans chez Vodafone en République tchèque.

Issu du groupe ING, NN Belgium propose des assurances dommages (auto et habitation) et des assurances vie. La compagnie se distingue par l’accent mis sur la simplicité, la transparence et une excellente expérience client. Avec l’arrivée de Marianne Thijssen et Martin Horcicka, NN Belgium poursuit la mise en œuvre de sa stratégie orientée vers le client.

Marianne Thijssen et Martin Horcicka succèdent à Ed Spelier qui rejoindra NN Pension (Pays-Bas) en tant que Senior Manager à partir du 1er octobre 2015.