L'assureur-vie NN propose un nouveau service de soutien mental préventif pour les indépendants et leur famille

20/09/2022

20 septembre 2022 – Depuis le 5 septembre, l'assureur-vie NN propose aux indépendants un service préventif gratuit pour les accompagner dans leur bien-être mental. En tant qu'assureur-vie de référence pour les indépendants, NN prend ainsi soin des indépendants dont la tranquillité d'esprit est mise à rude épreuve dans un contexte d'inflation exceptionnellement élevée et de lourdes factures énergétiques. Les clients indépendants et leurs familles peuvent notamment compter sur des conseils virtuels et en face à face, un programme individuel de pleine conscience, des séances de life coaching et un programme spécifiquement destiné à prévenir le burn-out. En tirant la carte de la prévention, NN prend la tête du secteur de l'assurance. L'assureur souligne l'importance de la sensibilisation et de l'activation autour des soins préventifs pour le bien-être mental de chacun, compte tenu de la pression insoutenable sur les soins et la sécurité sociale.

Lisez le dossier complet ici.