Déclarer une incapacité de travail - Salarié

 
1 Instructions 2 Vos données 3 Documents 4 Révision de données 5 Déclaration complète

Instructions:

Avant de déclarer une invalidité, nous vous demandons d'avoir les documents suivants disponibles digitalement :

  • Formulaire de certificat médical (facultatif en cas de déclaration de grossesse) - à compléter par le médecin traitant (Télécharger ici)
  • Formulaire de déclaration de l'assuré - à compléter par vous-même (Télécharger ici)
  • Certificats d'invalidité (facultatif en cas de de déclaration de grossesse)
  • Rapports médicaux (par exemple, rapports d'opération, rapports d'hospitalisation, rapports de progrès spécialisés, etc.)
  • Lettre de confirmation d'intervention de la mutuelle reprenant les dates de début et de fin (Seulement en cas de déclaration de grossesse)
  • Copie/scan de votre carte d'identité
  • Copie/scan de votre carte bancaire ou relevé bancaire

 

Une fois que vous disposez de l’ensemble des documents et que vous avez rempli les formulaires, vous pouvez passer à l'étape suivante.


"En remplissant ce formulaire, vous autorisez expressément NN Insurance Belgium SA/NV (Avenue Fonsny 38, 1060 Bruxelles), en sa qualité de responsable du traitement, à traiter vos données de santé, que vous nous communiquez dans le cadre du traitement de votre dossier « incapacité de travail »."