J'ai une question à propos de mon contrat

Chez NN, nous vous aidons à mener une vie heureuse et saine. Et ce avant tout en vous informant suffisamment. Donc si vous avez une question d'ordre médical, financier ou administratif à propos de votre contrat, nous vous expliquons pas à pas la procédure à suivre. Et bien sûr, vous pouvez aussi toujours vous adresser à votre courtier ou à votre agence ING.

Vous contactez l'un de nos services ? 
Communiquez-nous dès que possible : 

  • Vos coordonnées
  • Votre numéro de contrat
  • Votre numéro de dossier
  • Votre question 
J'ai une assurance vie
Par ex. une assurance décès, une assurance solde restant dû, une assurance pension, une formule d'épargne ou d'investissement .
J'ai une assurance dommage
Par ex. assurance habitation, assurance auto, assurance familiale

J'ai une question financière liée à mon contrat

  • Suis-je à jour dans le paiement de ma prime?
  • Quel est le montant de ma prime prélevée?
  • À combien s'élève la réserve constituée dans mon contrat?
  • Quel est le capital prévu au terme de mon contrat?
  • Combien d'impôts payerai-je lors du versement de mon contrat?

 

Contactez nous

Je suis assuré via un courtier

Je suis un particulier

Envoyez un e-mail à

Je suis un indépendant

Je suis assuré via ING
Je suis assuré via Deutsche Bank

J'ai des questions sur la façon de remplir un questionnaire médical

  • Pourquoi dois-je remplir un questionnaire médical ?
  • Quelles sont les questions reprises dans un questionnaire médical ?
  • Quelles sont les questions que mon assureur peut poser ou non ?
  • Ma déclaration de santé a-t-elle déjà été acceptée ?

 

Contactez nous

Je suis assuré via un courtier
Je suis assuré via ING

Contactez-nous:

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h. Les meilleurs moments pour appeler ? Vous pouvez les trouver ici.

J'ai une question administrative

  • J'ai besoin : d'un duplicata de mon contrat, d'une attestation fiscale …
  • Où en est mon dossier ?
  • Puis-je avoir un aperçu de mes tableaux d'amortissement ?

 

contactez nous

Je suis assuré via un courtier

Je suis un particulier

Envoyez un e-mail à

Je suis un indépendant

Je suis assuré via ING
Je suis assuré via Deutsche Bank

Quelle est votre question ?

  • Où en est mon dossier ?
  • Je souhaite un complément d'informations à propos de mon dossier (sinistre).

 

Contactez nous

Pour une question à propos de votre dossier sinistre

Pour une question à propos de votre dossier sinistre

Envoyez un e-mail à

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Pour une question à propos de votre assurance incendie ou habitation (ING Home & Family)

Pour une question à propos de votre assurance incendie ou habitation (ING Home & Family)

Envoyez un e-mail à

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Pour une question à propos de votre assurance auto ING

Pour une question à propos de votre assurance auto ING :

Envoyez un e-mail à

Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h.