L’assurance décès : utile, tout au long de votre vie !

Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’assurance vie, et de l’avantage fiscal qu’elle peut représenter. Bien qu’il s’agisse d’une forme d’assurance vie, les assurances décès sont par contre nettement moins connues. Peut-être parce que nous évitons d’aborder ce sujet ?

Pourtant, une assurance décès peut s’avérer très utile à de nombreux moments de la vie. Dans ce white paper, nous suivons le parcours de vie de Julie, une jeune femme pleine de projets d’avenir. Au fil des étapes marquantes de sa vie, vous découvrirez tous les avantages d’une assurance décès. 

Demander ici votre white paper « L’assurance décès pour débutants » et recevez-le via votre adresse e-mail

Pourquoi souscrire une assurance décès NN ?

Couverture mondiale pour toutes les causes de décès

Whitepaper img 1

Maladie, accident ou mort subite. Excepté les pays affectés par un conflit armé, lorsque vous vous y rendez en tant qu’assuré.1

Protection immédiate

Whitepaper img 2

Vous êtes directement couvert, même en cas de décès le jour de l’acceptation et de la conclusion de votre contrat.2

Jusqu’à 2,5 millions (ou plus) en cas de décès

Whitepaper img 3

NN peut vous assurer pour un capital allant jusqu’à 2,5 millions d’euros. Pour les montants supérieurs, nous prévoyons des solutions uniques.

Les bénéficiaires utilisent librement le capital

Whitepaper img 4

Après un décès, les bénéficiaires disposent librement du capital versé. Ceci est également valable pour les partenaires d’affaires en cas d’assurance dirigeant d’entreprise.

Whitepaper img 5

Envie d’en savoir plus sur nos assurance décès ?

Prenez rendez-vous avec un courtier NN près de chez vous.

Trouver un courtier

Notes

1. Dans le cadre de l'assurance principale, certains risques sont exclus. En cas de: suicide dans l'année suivant la conclusion du contrat, acte délibéré, condamnation ou acte de guerre. Consultez les conditions générales sur www.nn.be pour obtenir un aperçu de tous les risques exclus ou demandez-les gratuitement auprès de votre conseiller en assurances.

2. Avec l’assurance dirigeant d’entreprise Scala Keyman, vous êtes couvert dès l’acceptation de votre dossier médical.