Procédure de candidature

Procédure de candidature

Comment postuler ?

Vous désirez postuler chez NN ? Dans notre base de données , vous trouverez toutes les offres d'emploi auxquelles vous pouvez directement postuler en ligne. Aucune offre d'emploi ne semble vous convenir ? Dans ce cas, envoyez-nous une candidature spontanée en y joignant votre CV et une lettre de motivation. Une fois que vous aurez tout envoyé, vous recevrez un accusé de réception de notre part. Dans les 2 semaines qui suivent, nous vous contacterons si vous êtes invités à faire plus ample connaissance avec nous.

Entretiens de sélection

Si vous postulez chez nous, nous trouvons qu'il est primordial de vous connaître au mieux. De cette façon, nous pouvons découvrir en quoi, en tant que personne unique, vous pourrez représenter une valeur ajoutée pour NN et ses clients. Nous pensons également qu’il est important que vous nous connaissiez bien. Bien évidemment, nous sommes intéressés par vos connaissances et votre expérience, mais nous considérons que votre personnalité et votre motivation sont au moins aussi importantes. Lors de votre sollicitation, nous aimerions donc découvrir ce qui vous rend unique et comment vous comptez mettre votre particularité à profit au sein de NN. Vous aurez aussi suffisamment de temps pour nous poser des questions afin de vous faire une bonne idée de la fonction et de l’employeur qu’est NN.

Tests en ligne

Chez NN, nous pensons sincèrement que votre personnalité a de l’importance. Au moyen de deux tests en ligne, nous vérifions si vous avez l'état d'esprit NN. Ces tests se composent d’un questionnaire de personnalité et d’un test de raisonnement logique. Vous pouvez y répondre de chez vous et consulter immédiatement votre résultat.

Offre

Vos entretiens et tests en ligne nous ont enthousiasmés ? Dans ce cas, nous vous ferons une proposition de contrat pour travailler avec nous, en espérant bientôt vous accueillir en tant que nouveau collègue.

Timing

Nous essayons de minimiser au mieux le délai séparant votre sollicitation et notre proposition de contrat.
Sachez qu’en moyenne, le processus de sollicitation prend entre 3 et 6 semaines.

Timeline

1. Sollicitation
2. Screening CV
3. Screening téléphonique
4. Tests en ligne
5. Entretien avec l’un de nos recruteurs
6. Entretien avec le manager
7. Proposition de contrat