Je souhaite faire une déclaration.

Au fil des ans, il nous arrive à tous quelque chose qui bouleverse notre vie. Maladie, accident de voiture, décès de quelqu'un qui nous est cher. Lors de ces moments, NN veut être là pour vous. Pour vous épargner un maximum de soucis.

Cette brochure vous aidera à comprendre la marche à suivre, pour une gestion efficace de votre dossier sinistre.

J'ai une assurance vie ou une assurance de groupe
Par ex. une assurance décès, une assurance solde restant dû, une assurance pension, une formule d'épargne ou d'investissement …
J'ai une assurance dommage
Par ex. assurance habitation, assurance auto, assurance familiale

Que souhaitez-vous déclarer ?

Déclarer une incapacité de travail en tant que salarié

Dans cette brochure, vous trouverez la marche à suivre, pour une gestion efficace de votre dossier sinistre.

Téléchargez ici les documents à fournir par l'employé:

Soumettez vos documents ou posez une question

Envoyez un e-mail à
Envoyez les documents complétés à
Déclarer une incapacité de travail en tant qu'indépendant

Dans cette brochure, vous trouverez la marche à suivre, pour une gestion efficace de votre dossier sinistre.

Téléchargez les documents à livrer ici:

Soumettez vos documents ou posez une question

Envoyez un e-mail à
Envoyez les documents complétés à
Déclarer une incapacité de travail en tant qu'employeur

Dans cette brochure, vous trouverez la marche à suivre, pour une gestion efficace de votre dossier sinistre. 

Téléchargez ici les documents à fournir par l'employeur :

Soumettez vos documents ou posez une question

Envoyez un e-mail à
Envoyez les documents complétés à
Je souhaite signaler un décès

La perte d'un ami, d'un parent ou d'un collègue est toujours un événement difficile. Le genre de moment où l'on ne sait plus très bien où donner de la tête. C'est pour cela que vous pouvez compter sur l'équipe de NN Belgium jour et nuit.

Pour vous éviter les tracasseries, nous limitons les démarches administratives au maximum. Et nous vous accompagnons pas à pas. Vous avez droit à une indemnité en tant que proche parent ? Dans ce cas, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'en disposer rapidement.

Quels sont les documents dont nous avons besoin:

  • l'acte de décès, à vous procurer auprès de l'hôtel de ville ou de l'administration communale de la ville ou de la commune où le décès est survenu;
  • une attestation médicale dûment complétée et signée;
  • les données de contact des bénéficiaires.

En fonction du type de contrat qu'avait souscrit le défunt, des documents complémentaires peuvent être nécessaires. Nos gestionnaires vous contacteront le cas échéant.

 

Téléchargez les documents à livrer ici:

Le défunt était-il assuré via un courtier

Envoyez les documents complétés à
Envoyez un e-mail à

Le défunt était-il assuré via ING ?

Envoyez les documents complétés à
Envoyez un e-mail à

Que souhaitez-vous déclarer ?

J'ai un sinistre auto
Appelez ING Assist’Line au

Les collaborateurs d'ING sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour plus d'informations sur les modalités de soumission d'une déclaration, cliquez ici.

J'ai un sinistre habitation
Appelez ING Assist’Line au

Les collaborateurs d'ING sont accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour plus d'informations sur les modalités de soumission d'une déclaration, cliquez ici.